Festival OFNI

FESTIVAL OFNI #15 !
9 au 12 novembre 2017 à Poitiers / 2 décembre à Parthenay

bandeauOFNI2017

L’édition anniversaire ! OFNI, c’est 15 ans de grands / petits / multi-écrans, de pré-cinéma et de live-cinéma, de poésie numérique et d’impressions argentiques, d’images vivantes et de sons qui crépitent, d’éditeurs indépendants, de « radicaux libres », de cartoons, de Japon, de Canada, de Belgique, d’Allemagne, ... Pour fêter sa pleine adolescence, le festival s’offre une programmation de découvertes, d’expérimentations, de collaborations et de rencontres.

RÉSERVEZ VOTRE PASS OFNI (15€) : https://goo.gl/forms/3fvff9sce0Vt5BW03

Attention : pas de paiement CB possible !

jeudi9nov17  vendredi10nov17  samedi11nov17

dimanche12nov17  samedi2dec17  blog mediapart

+ Lundi 6 novembre à 18h30, accrochage de la pièce ORAGE, de Marine Antony dans la Vitrine des Ailes du Désir (49 rue Jean-Alexandre 86000 Poitiers). Cet accrochage, proposé par les Ailes du Désir, fait écho à la pièce Giotto que l'artiste a installée au CHU de Poitiers en fin de résidence et s'inscrit dans le parcours 15 ans / 15 lieux du festival OFNI.

Le festival OFNI reçoit le soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Département de la Vienne et de la Ville de Poitiers.

Lieux partenaires & co-organisateurs : Le Lieu Multiple / EMF Poitiers, Cinéma Le Dietrich, Le Confort Moderne, L’Envers du Bocal, Le Miroir, Cinéma Le Foyer Parthenay, Le Baratin, Le Café des arts. La Vitrine des Ailes du désir, La Belle Aventure, Moshi Moshi, La Galerie du Mouton Noir, L’Atelier des Rêves, Grand Ours, Le Houblon, Plexus Records, La Médiathèque François Mitterand.

Graphisme / visuel OFNI 2017 : Marine Denis.


AUTRES PROGRAMMATIONS

seances ofni dietrich

 

visuel ecran parallele

FESTIVAL OFNI : APPEL À PROPOSITIONS ?

Nous ne faisons pas d'appel à propositions pour la programmation du Festival.

Toutefois, si vous souhaitez nous soumettre un projet, vous pouvez passer par ce formulaire (avant début septembre de l'année en cours) :





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message